Sujet: Règles des jeux Mer 1 Déc - 19:58 | |
| le Quidditch: Règles Comme vous le savez, le Quidditch est un sport (il faut être sorcier pour y participer) Pour jouer, il faut aller dans la partie Quidditch et écrire un message dans le bon topic... vous décrivez vos actions etc...Si vous voulez faire une action précise (vous êtes obligé de le faire) vous allez an bas et il y a écris lacer de dés...vous sélectionnez l'action et 1 lancé de dés.... Vous cliquez sur "+" et vous choisissez "dés" et toujours 1 lancer de dés. ensuite si vous réussissez l'action, vous multipliez vos statistiques par le nombre affiché Force: buts Agilité: dribbles Mental: contres Ensuite vous continuez etc.... Exemples 1)Machin veut faire une passe à truc et il ne réussit pas la passe/ Alors le défenseur récupère la balle 2)Machin veut faire une passe à truc et il réussit la passe/ Alors le défenseur utilise la lancé de dés: contre et si il tombe sur contre loupé l' attaquant reprend la balle 3)Machin veut faire une passe à truc et il réussi la passe/ Alors le défenseur utilise la lancé de dés: contre et si il tombe sur contre réussi, c'est celui qui a le plus de point qui gagne
les duels Règles Comme le dit le titre, ce sont des duels...(il faut être mangemort pour y participer) Pour jouer, il faut aller dans la partie duels et écrire un message dans le bon topic... vous décrivez vos actions etc...Si vous voulez faire une action précise (vous êtes obligé de le faire) vous allez an bas et il y a écris lacer de dés...vous sélectionnez l'action et 1 lancé de dés.... Vous cliquez sur "+" et vous choisissez "dés" et toujours 1 lancer de dés. ensuite si vous réussissez l'action, vous multipliez vos statistiques par le nombre affiché Force: tires Agilité: contres Mental: perd moins de vie si on se fait toucher Ensuite vous continuez etc.... Exemples 1)Machin veut tirer sur truc et il ne réussit pas le tire/ Alors truc n'a rien 2)Machin veut tirer sur truc et il réussit le tire/ Alors le défenseur utilise la lancé de dés: contre et si il tombe sur contre loupé machin a réussi le tire 3)Machin veut tirer sur truc et il réussi le tire/ Alors le défenseur utilise le lancé de dés: contre et si il tombe sur contre réussi, c'est celui qui a le plus de point qui gagne.
les combats Règles Comme le dit le titre, ce sont des combats, comme les duels...(tout le monde peut participer) Pour jouer, il faut aller dans la partie combats et écrire un message dans le bon topic... vous décrivez vos actions etc...Si vous voulez faire une action précise (vous êtes obligé de le faire) vous allez an bas et il y a écris lacer de dés...vous sélectionnez l'action et 1 lancé de dés.... Vous cliquez sur "+" et vous choisissez "dés" et toujours 1 lancer de dés. ensuite si vous réussissez l'action, vous multipliez vos statistiques par le nombre affiché Force: tires Agilité: contres Mental: perd moins de vie si on se fait toucher Ensuite vous continuez etc.... Exemples 1)Machin veut tirer sur truc et il ne réussit pas le tire/ Alors truc n'a rien 2)Machin veut tirer sur truc et il réussit le tire/ Alors le défenseur utilise la lancé de dés: contre et si il tombe sur contre loupé machin a réussi le tire 3)Machin veut tirer sur truc et il réussi le tire/ Alors le défenseur utilise le lancé de dés: contre et si il tombe sur contre réussi, c'est celui qui a le plus de point qui gagne.
Dernière édition par Lord Harry Potter le Mar 22 Mar - 21:21, édité 2 fois |
| Lord Harry Potter Elève
Messages : 103 Réputation : 5 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 26 Localisation : à la recherche de vous savez qui !
Informations Baguette: frêne Expérience: (0/10) Gallions: (25/150)
|