Sujet: Une chance sur trois Mar 22 Mar - 18:53 | |
| Un Chance sur trois I/But du jeu :Il faut parier sur un nombre aléatoire II/Règles du jeu :Chacun choisis un nombre et ajoute le code ci dessous à ton message
Si les nombres sont égaux il rejoue Si les nombres ne sont pas égaux il attend que quelqu'un joue ou le lendemain Si un joueur trouve le nombre 3 fois il gagne 5 Gallions ! Toute personne editant son message se verra bannis du jeu pendant deux semaines
III/Exemples :
Je dis : 1
| Nombre aléatoire (1,3) : | | 2 |
C'est Perdu !
--------------------
Je dis : 2
| Nombre aléatoire (1,3) : | | 3 |
C'est Perdu !__________________________ ADMIN/////////SORCIER/////////GRIFFONDOR
Mais non....tu ne rêve pas Invité ; c'est juste de la magie...Mais vous en voulez ? Venez vite au Zonko... Pleins de farces et attrapes vous attendent. Pour piégé vos amis, c'est ici ! Pour louper les cours, on accoure !
Dernière édition par Lord Harry Potter le Sam 26 Mar - 12:39, édité 8 fois |
| Lord Harry Potter Elève

Messages: 103 Réputation: 5 Date d'inscription: 29/11/2010 Age: 14 Localisation: à la recherche de vous savez qui !
Informations Baguette: frêne Expérience:
   (0/10) Gallions:
   (25/150)
 |
Sujet: Re: Une chance sur trois Mar 26 Juil - 15:02 | |
| Topic vidé, aucun joueur n'a gagné __________________________ Retrouvez moi sur... Youtube | Daylimotion | Wat.tv Site Web | Flux RSS | Cyneo-std@hotmail.fr | Facebook Brickfilms sur Brick à Brack | Suivi School | Suivi Plus Laide La Brique
|
| Maxou Admin

Messages: 28 Réputation: 3 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 15 Localisation: Sur Cyneo Studio
Informations Baguette: Sureau Expérience:
   (10/10) Gallions:
   (150/150)
 |