Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenairesinvités
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

Cinéma et animation:
Harry Potter
Galactik Football

Galactik Football - Forum


Livres :
Manga en tout genre


Autre :
Cyneo Studio

L'ile Improbable
Les amis de la pub


Sondage
votre film hp préféré
Harry Potter 1
Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_lcap0%Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter 2
Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_lcap17%Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Harry Potter 3
Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_lcap17%Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Harry Potter 4
Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_lcap0%Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter 5
Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_lcap0%Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter 6
Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_lcap0%Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter 7 part 1
Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_lcap0%Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter 7 part 2
Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_lcap67%Bla bla en tous genre - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Bla bla en tous genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genre Bla bla en tous genre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:23

Ah d'accord . C'est juste que "Itachi" je me sens visé xD
Itachi
Enfant
Itachi

Masculin Messages : 29
Réputation : -2
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Informations
Baguette:
Expérience:
Bla bla en tous genre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bla bla en tous genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Bla bla en tous genre - Page 3 Left_bar_bleue148/150Bla bla en tous genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/150)

Bla bla en tous genre - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genre Bla bla en tous genre - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:20

c'est un "Invité"
Neoxys
Elève
Neoxys

Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24

Informations
Baguette: Orme
Expérience:
Bla bla en tous genre - Page 3 Left_bar_bleue0/10Bla bla en tous genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Gallions:
Bla bla en tous genre - Page 3 Left_bar_bleue98/150Bla bla en tous genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/150)

Bla bla en tous genre - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genre Bla bla en tous genre - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:56

Oui mais bon ^^ Rooh' chez moi un coup il pleut , un coup il fait beau , un coup y'a de l'orage >_< J'en ai marre moi !
Itachi
Enfant
Itachi

Masculin Messages : 29
Réputation : -2
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Informations
Baguette:
Expérience:
Bla bla en tous genre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bla bla en tous genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Bla bla en tous genre - Page 3 Left_bar_bleue148/150Bla bla en tous genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/150)

Bla bla en tous genre - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genre Bla bla en tous genre - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:13

tout le monde a mare du mauvais temps!!
Neoxys
Elève
Neoxys

Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24

Informations
Baguette: Orme
Expérience:
Bla bla en tous genre - Page 3 Left_bar_bleue0/10Bla bla en tous genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Gallions:
Bla bla en tous genre - Page 3 Left_bar_bleue98/150Bla bla en tous genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/150)

Bla bla en tous genre - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genre Bla bla en tous genre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:16

hello!!
Désolée si je ne me connectais plus mais j'ai eu des problèmes perso.

Tout le monde va bien ici ?

Itachi, xD moi aussi je lisais "Hermione" mais appris j'ai compris.

Neoxys, pourquoi tu dis : "c'est un Hermione" ?!! xD

Ah il fait trop chaud! Encore un jour où j'ai dormis dans le salon! xD (j'ai pas le droit d'allumer le chauffage en mode "frais" dans ma chambre le soir >o< )
Hermione
Elève
Hermione

Féminin Messages : 50
Réputation : -2
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 24
Localisation : Londres, Poudlard, ...je bouge souvent pour sauver le monde des sorciers !

Informations
Baguette: Orme
Expérience:
Bla bla en tous genre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bla bla en tous genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Bla bla en tous genre - Page 3 Left_bar_bleue68/150Bla bla en tous genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/150)

Bla bla en tous genre - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genre Bla bla en tous genre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:53

Moi quand il fait super chaud je dors dehors avec un duvet parfois XD . Mais que quand il fait très chaud .
Itachi
Enfant
Itachi

Masculin Messages : 29
Réputation : -2
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Informations
Baguette:
Expérience:
Bla bla en tous genre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bla bla en tous genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:
Bla bla en tous genre - Page 3 Left_bar_bleue148/150Bla bla en tous genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/150)

Bla bla en tous genre - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genre Bla bla en tous genre - Page 3 I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




Bla bla en tous genre - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bla bla en tous genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère de la magie :: la ville-
Sauter vers: